Entente Sportive PIERRY-MOUSSY : site officiel du club de foot de PIERRY - footeo

Journée interclubs PIERRY-MOUSSY / AVIZE-GRAUVES

23 octobre 2015 - 20:59

Journée interclubs PIERRY-MOUSSY / AVIZE-GRAUVES le samedi 17 octobre

Les enfants de l’Entente Sportive de PIERRY-MOUSSY ont été accueillis par l’Union Sportive de AVIZE-GRAUVES le samedi 17 octobre pour une journée interclubs. Les différentes catégories, de 5 à 11 ans, se sont rencontrées dans la bonne humeur. Le taux de présence des enfants est resté élevé malgré l’humidité et la fraicheur de la journée. Les plateaux en extérieurs reprendront après les vacances de la toussaint, et des plateaux en salle devraient être programmés pendant la période hivernale. Les entrainements seront interrompus de décembre à mars car le club de PIERRY-MOUSSY ne dispose pas d’infrastructure pour accueillir les enfants durant cette période difficile.

L’entente Sportive de PIERRY-MOUSSY participe au programme éducatif fédéral de la FFF qui vise à inculquer aux jeunes licenciés les valeurs du football ainsi que le respect des règles de ce sport et celles de la vie en collectivité.

Si vous souhaitez participer à la vie du club, n'hésitez pas à contacter M. Claude Parmentier, le responsable de l’école de football au 06 86 82 13 28 ou à l’adresse suivante : parmentierclaude@hotmail.fr.

Retrouvez ces informations et bien d’autres sur le site du club : http://scpierry.footeo.com