L'équipe sénior A et l'équipe U15 A qui terminent championnes

5 juillet 2016 - 12:55

Suite à sa belle victoire 2-1 lors du dernier match de championnat face à la valeureuse équipe d'Etoges, l'équipe première de l'Entente Sportive Pierry-Moussy monte en Promotion de 1ère série en terminant première de son championnat. Le club présidé par Claude Avart poursuit ainsi sa belle dynamique avec sa deuxième montée au cours des trois dernières années.

L'équipe A de la catégorie U15, entrainée par les fidèles Noël, David et Stéphane finit quant à elle championne et invaincue dans son championnat lors des phases aller et retour, confirmant le travail fait depuis quelques années et montrant le sérieux de l'école de foot du club. Le bilan global est positif au niveau de l'ensemble du club mais celui-ci compte encore progresser. La saison prochaine, l'ESPM disposera d'équipes des catégories U6 à U17 et de deux équipes séniors, dont l'une évoluera donc en Promotion de 1ère et la réserve jouera en 3è série, et souhaitera poursuivre sur son élan. Le club recherche donc des joueurs et des dirigeants de tous âges, sérieux, motivés et respectant certaines valeurs morales afin de continuer à le faire grandir.

L'ESPM remercie également tous les dirigeants ayant participé à la vie du club lors de cette saison 2015-2016. Si vous souhaitez rejoindre un club de football à la fois ambitieux et convivial, n'hésitez à vous renseigner sur le site de l'Entente Sportive Pierry-Moussy et à prendre contact avec le club. (sebastienmaheut @ free.fr, http://scpierry.footeo.com)